Didier CHENET, Président du GNI, le Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie & de la Restauration et du CFA Médéric - École Hôtelière de Paris fait appel à Bruno de Monte pour porter le projet « campus Médéric 2024 ».
Bruno de Monte est nommé directeur délégué au projet « campus Médéric 2024 ». Il prendra ses fonctions le 18 octobre.
Le CFA Médéric École Hôtelière de Paris et son antenne de Rungis continueront d’être dirigés par Jean-François Tostivint leur Directeur et Nadia Maazouzi, Directrice Adjointe, sous l’autorité directe du Président.
Bruno de Monte apportera au projet « campus Médéric 2024 » toute l’expérience et le réseau développés notamment dans ses dernières fonctions de Directeur Général de l’École Ferrandi.
Il aura pour mission, sous l’autorité directe du Président Didier Chenet, de créer l’entité « campus Médéric 2024 », de constituer l’équipe nécessaire à son succès et d’enclencher le processus de montée en charge du projet.
« Il s’agit de doter la profession d’un outil de formation initiale et continue de référence, un modèle pouvant à terme être essaimé en région afin de constituer un réseau au bénéfice des professionnels et des talents ».
Le projet « campus Médéric 2024 » sera éducatif et pédagogique, il sera original, inclusif et s’adressera à tous les âges. Un projet immobilier offrira un cadre d’étude comparable à celui des grandes écoles hôtelières européennes.
Le projet « campus Médéric 2024 » intègre le développement du CFA Médéric - École Hôtelière de Paris, première école professionnelle créée par et pour les professionnels en 1936. En 2016, lors des 80 ans de la prestigieuse école du GNI, son Président Didier Chenet avait lancé le projet Médéric 2024 : Un projet ambitieux de modernisation et de développement de l’un des fleurons de l’apprentissage professionnel.