ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Gestion de vos arrêts de travail

Accéder à la version en ligne

Cher(e) client(e),

Vous souhaitez déclarer ou prolonger l’arrêt de travail d’un de vos salariés ?
Vous pouvez effectuer ces démarches, directement depuis votre espace client.

1. Connectez-vous à votre espace client

2. Rendez-vous dans la rubrique "Mes démarches en ligne"

3. Renseignez le formulaire "Demande de règlement de prestations"

SIMPLE

>

SÉCURISÉ

>

RAPIDE

KLESIA vous met à disposition un formulaire dédié, 100% en ligne : plus besoin de télécharger, d’imprimer et d’envoyer par mail ou voie postale les formulaires et documents !

Je souhaite déclarer ou prolonger un arrêt de travail

KLESIA vous accompagne dans vos démarches avec une fiche pratique.

Pour consulter cette fiche pratique, rendez-vous dans votre espace client  :

  1. Cliquez sur le « Menu » en haut à droite de votre espace client
  2. Sélectionnez la rubrique « Documents Santé/Prévoyance » dans le menu
  3. Choisissez le domaine « Prévoyance » et le type de document « Guide employeur »
  4. Téléchargez la « Fiche pratique déclaration d’arrêt de travail en ligne »

Vous n’avez pas encore d’espace client ? KLESIA vous guide en vidéo pour le créer en cliquant ici.

Nous vous invitons dès à présent à utiliser ce service en ligne !

Icône Facebook
Icône LinkedIn
Icône Youtube

Chemin