Il y a du nouveau chezJDC.SApour la rentrée ! En qualité departenaire, nous tenons à vous informer des actualités du groupe afin de toujours mieux répondre aux besoins de vos adhérents.
Pilotez votre activité
avec Gestion +
Offre de lancement59€/ mois*
*mise en service et formation 310€
Afin de garantir la réussite et la croissance d’un commerce, il est nécessaire d’avoir une vision globale des données de l’activité. Des rapports de ventes aux historiques, sans oublier les top produits vendus, ces indicateurs de performance guideront vos adhérents dans la gestion et la prise de décision de leur établissement. Le Back OfficeJDC.SAcentralise toutes les données de vossystèmes d’encaissementet facilite ainsi l’analyse de vos données.
> Réduction des coûts
> Optimisation des performances
> Gestion du chiffre d’affaires
> Prise de décision éclairée
Les équipes du Monzu à Bordeaux ont testé en avant-première la solutionGestion +
gain de temps
automatisation de l’intégration et du contrôle des factures
vision claire et précise de leur coût/matière
rédaction de fiches techniques
récupération automatique des articles achetés
précision des analyses des performances de chaque service
Plein d’énergie et proche de ses équipes, Maxime devient notre Directeur pour la création de notre agence parisienne. Afin de garder des agences de proximité à taille humaine, nous scindons donc le secteur parisien et Maxime sera en charge des équipesJDC.SAsur le
Rappel de l’offrepartenaire
Vous pouvez proposer -25%* à tous les adhérents du GHR
*sauf monétique, coffre fort et monnayeurs, remise non cumulable et non rétroactive