Les derniers jours ont été marqués par des violences urbaines touchant actuellement le pays et impactant votre activité.
Dégâts matériels importants, locaux incendiés ou vandalisés… Victimes de ces préjudices, vous serez indemnisés par votre assureur, en application des contrats d’assurance que vous avez souscrits.
- Vous avez choisi GHR Assurance pour votre multirisque professionnelle ?
Veuillez trouver ci-dessous les réponses aux questions que vous vous posez certainement. - Vous n’êtes pas encore client GHR Assurance ou vous rencontrez des difficultés avec votre assureur actuel pour votre indemnisation ? N’hésitez pas à nous solliciter.
- Pertes d’exploitation
Votre contrat Multirisque professionnelle GHR Assurance prévoit une indemnisation de la perte de marge brute de votre établissement, par la garantie « Perte d’Exploitation », lorsque celle-ci fait suite à une Fermeture Administrative.
De ce fait, afin de mobiliser cette garantie, la fermeture de votre établissement doit émaner d’un arrêté préfectoral.
L’indemnité versée au titre de la garantie Perte d’Exploitation ne pourra excéder 20% de l’indemnité de base, dans la limite de 300 000€ sur une période d’indemnisation de 3 mois.
La franchise qui s’appliquera correspond à 2 jours de marge brute annuelle.
- Dommages matériels et vol
Les dommages matériels subis sont pris en charge par la garantie « émeutes et mouvements populaires », suivant les niveaux de couverture mis en place dans votre contrat, et dans les conditions et limites prévues par les conditions générales.
- Indemnisation
Quelle que soit la garantie mise en jeu, pour être indemnisés, vous devez effectuer un dépôt de plainte, préalable à la déclaration de vos dommages auprès de votre assureur. Cette déclaration doit se faire le plus rapidement possible.
Les contrats prévoient généralement un délai de cinq jours à compter de la connaissance du sinistre pour effectuer cette déclaration.
Pour plus d’information, contactez-nous :
05 16 84 31 98 - info@ghr-assurance.fr | www.assurancechr.fr