ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

La qualité des relations de travail et des relations humaines, celle des produits, des services et des mets, l’empreinte sociétale d’un établissement, sont depuis la crise sanitaire des critères importants pour les consommateurs et les collaborateurs.

Différents pôles de conseils, de formations, d’ateliers, et de masterclass vous accompagnent en ce sens chez FAGIHT Formation :

  • Démarches administratives obligatoires,
  • Ressources humaines et management,
  • Gestion,
  • Techniques et perfectionnement professionnels : cuisine, salle, et hôtellerie,
  • Santé-Sécurité,
  • Relations-clients.

L’adaptation étant de mise en ces temps bousculés, différentes possibilités de réalisation vous sont proposées : en nos centres de formation (Savoie, Haute-Savoie, Rhône, Isère), en votre établissement, en distanciel (en visioconférence).

Les technico-commerciales se tiennent également à votre disposition et viennent à votre rencontre en vue d’évoquer vos besoins, attentes, et vos plans de formations. Prenez rendez-vous au 04 79 69 26 18

Gardons le contact !

fagiht-formation.fr
@FagihtFormationOfficiel
@fagiht_formation

Chemin