| 
																									 
																										SST Recyclage* - 3 mars 
																									
																										  
																									
																										Améliorer la qualité de service en salle 
																									
																										- 3 mars 
																									
																										  
																									
																										Manager au quotidien la qualité de service et l’enchantement client* - 4 mars  
																									
																										  
																									
																										Méthodes et outils pour capter une clientèle de proximité* - 6 mars  
																									
																										  
																									
																										Faire de vos équipes une véritable force de vente* - 9 mars 
																									
																										  
																									
																										Réussir ses entretiens professionnels obligatoires - 9 mars  
																									
																										  
																									
																										Réussir sa prise de parole en public* 
																									
																										- 9 mars 
																									
																										  
																									
																										Accueillir des clients en situation de handicap* - 18 mars  
																									
																										  
																									
																										Adopter une démarche éco-responsable 
																									
																										 - 20 mars  
																									
																										  
																									
																										Excel Débutant appliqué à la restauration et à l’hôtellerie - 23 mars  
																									
																										  
																									
																										Assurer la sécurité alimentaire en restauration commerciale* - 26 mars 
																									
																										  
																									
																										Manager et motiver son équipe 
																									
																										- 30 mars  
																									
																										  
																									
																										*Ces formations peuvent être prises en charge à 100% en actions de branches dans la limite de 21h.  
																								 |