Vous avez reçu un mail de Booking en anglais vous indiquant qu’un client a eu un problème lors de son séjour ?
🔍 Soyez vigilants !
📩 Le mail semble authentique, mais : ❌ NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN
📧 Vérifiez soigneusement l’adresse de l’expéditeur : l’email doit être envoyé d’une adresse mail Booking officielle ! https://partner.booking.com/fr/aide/cadre-juridique-et-s%C3%A9curit%C3%A9/securite/sensibilisation-%C3%A0-la-s%C3%A9curit%C3%A9-en-ligne%C2%A0-le-phishing-et-l# : :text=Une%20adresse%20e%2Dmail%20du,les%20comme%20%C3%A9tant%20des%20spams.
📇 Comparez le nom et le numéro de réservation avec les infos de votre PMS
🎯 Les attaques deviennent de plus en plus sophistiquées, mais la vigilance humaine reste la meilleure défense.
💡 En cas de doute, adhérent du GHR contactez-nous
👉 Pour plus d’infos :
🔗 Consultez notre alerte sécurité