12 interventions à forte valeur ajoutée : Vente-Privée Le voyage, Bourse des vols, Voyages-sncf.com, TUI, Parc du Futuroscope, Office Espagnol du Tourisme, HomeAway, Air Transat, Siblu, Amadeus, Esthua/ Université d’Angers...
Les intervenants aborderont des thèmes comme l’apport d’un modèle B2B2C, l’impact du e-tourisme dans la distribution, les enjeux de l’innovation dans l’industrie du loisir, l’attrait du marketing des contenus, les effets d’une marque ombrelle, l’optimisation de l’attractivité d’un territoire, le rôle des plates-formes dans la location saisonnière, la montée en gamme de l’hôtellerie de plein air, la mobilité...
Guy Raffour analysera en séance les résultats de leur nouveau Baromètre 2017 "Courts séjours, vacances, nouveaux comportements & tourisme en ligne" qui mesure tous les comportements touristiques des Français
Programme détaillé et inscription en ligne http://www.raffour-interactif.fr/site_ri/conference/conference_2017.htm