CORONAVIRUS / COVID-19
Charte du coeur : Les entreprises s’engagent pour sauver des vies
Publié le 13/10/2017
Didier Chenet, président du GNI, est intervenu lors du comité de pilotage du tourisme
Publié le 13/10/2017
Hospitality elevator pitch ! du GNI et les trois start-ups lauréates sont…
Publié le 13/10/2017
Plateformes numériques : un pas de plus vers la transparence pour les consommateurs
Publié le 06/10/2017
HEP ! Venez choisir les start-ups qui vont révolutionner les hôtels, cafés, restaurants
Publié le 06/10/2017
Moralisation des avis en ligne
Publié le 05/10/2017
Partenariat Joon et Airbnb experience : Les professionnels du tourisme en appellent au respect de la morale citoyenne !
Publié le 26/09/2017
15ème édition de l’Assiette Gourm’Hand : rdv le 7 octobre 2017 à Bailleul
Publié le 16/09/2017
Etude européenne sur l’accès aux données des plateformes en ligne
Publié le 16/09/2017
Ouragan IRMA : des mesures d’urgence pour les professionnels du secteur du tourisme
Publié le 08/09/2017
Le GNI-SYNHORCAT obtient l’accord de la DGEFP pour valoriser les achats de produits viticoles issus des ESAT dans leur DOETH
Publié le 01/09/2017
Réforme du code du travail : Une adaptation du code du travail en bonne voie
Publié le 31/08/2017
Avoir un site internet mobile ? Mais pour quoi faire ?
Publié le 28/08/2017
Une reprise de l’activité touristique en France dont ne bénéficient pas les professionnels du secteur HCR.
Publié le 01/08/2017
Les bonnes pratiques numériques des restaurateurs
Publié le 24/07/2017